VL1: Le Veti club de Matadi et le New Jak de Kinshasa se départagent les points au stade Mavungu

Le Veti club de Matadi a reçu le New Jak de Kinshasa en match comptant pour la 10e journée du championnat national Vodacom ligue 2, au stade Mavungu de Matadi, ce lundi 10 janvier 2022.

La première réalisation de la partie a été inscrite par l’équipe visiteuse grâce à Baïla à la première période pour le 0-1 en faveur le New Jak. Quelques minutes après ce but, le New Jak a multiplié les occasions des buts grâce à ses deux attaquants phares en l’occurrence Néhémie Magema et Nseka Felly, mais ces derniers ont péché par le dernier geste, 0-1 à la pause.

Au retour des vestiaires l’équipe locale de Veti club a légèrement dominé la partie et cette dernière a procédé par des incursions dangereuses à la défense des hommes de l’entraîneur Dido.

Il fallait attendre la 70e minute de jeu pour voir la concrétisation de l’équipe locale de Matadi Veti club a su égaliser 1-1 entre les deux protagonistes et le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie. Les hommes du président Dieudonné Kichicco ont raflé 1 précieux point à l’extérieur.

Après ce match nul, Le New Jak occupe provisoirement la 3e place avec au total 20 points sur 10 matchs joués.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights