Société : Penielle, l’ex épouse du musicien chrétien Mike Kalambay, exhibe la danse  » ya Mado » au concert de Fabregas à Dallas(vidéo)

Des billets de dollars à gogo versés au  » Métis noir » , l’artiste musicien Fabregas, par l’ex épouse du musicien chrétien Mike Kalambay, Penielle Nsimba, alors que ce dernier était en concert ce samedi 2 avril à Dallas aux États Unis.

Comme l’illustre la vidéo, cette servante de Dieu très respectée dans les milieux chrétiens où elle prenait place à la chaire à côté de son ex mari chantre et évangéliste Mike Kalambay, aujourd’hui celle-ci préfère un podium à côté des musiciens dits  » mondains » où elle a fait une démonstration de la danse « ya Mado » qui a fait du boum et du Tao Tao, il y a quelques années à Kinshasa.

Certains internautes à travers le monde qui ont visionné ces images se posent la question si l’abomination n’est pas proche et si l’anti-christ n’est pas déjà parmi les hommes ?

Un prophète a répondu il n’y a pas longtemps sur tout ce qui se passe avec les hommes de Dieu qui se compromettent par des scandales à travers les nouveaux moyens de communication. Ce dernier a dit que cela est fait à dessein car dans le monde du diable, le nombre des vues marque une certaine notoriété. C’est un peu le sang payé pour le sacrifice. Plus on est relayé, plus cette notoriété augmente. C’est ce à quoi joue la Penielle Nsimba qui sait ce qu’elle recherche.

Penielle en mode ya Mado

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights