Nairobi: Deux blocs de dollars remis aux congolais par l’ambassadeur John Nyakeru a fait éclater une grosse bagarre(vidéo)

John Nyakeru remettant deux blocs aux congolais

Le séjour du chef de l’état Félix Tshisekedi à Nairobi où il est parti signer l’adhésion de la République démocratique du Congo à la communauté de l’Afrique de l’est n’a pas manqué des surprises assez déshonorant.

En effet, l’ambassadeur de la République démocratique du Congo au Kenya et beauf frère de Tshisekedi fils, a occasionné une bagarre entre les congolais vivants dans la capitale Kenyane et qui sont venus accueillir leur président.

Comme on peut le suivre dans la vidéo, ce dernier voulait bien se décharger de deux gros blocs de dollars américains d’une valeur de 20.000$ lui remis par le couple présidentiel.

Une femme sera ainsi désignée pour s’occuper du partage entre les personnes présentes. Ayant reçue la somme comme prévu, la femme remettra devant témoins un bloc à un homme qui était assis à côté de l’ambassadeur John Nyakeru et elle même a préféré prendre pour les femmes l’autre bloc.

Cependant, selon les témoins de l’événement, les hommes n’ont pas digéré cette manière de partager l’argent, les femmes présentes étant très minoritaires. Ce fut, alors, la bagarre devant l’ambassadeur qui a été empêché de se déplacer pour tirer l’affaire au clair.

Devant ce spectacle assez déshonorant, la police Kenyane est intervenue pour arrêter tous les fauteurs des troubles et les deux blocs furent retirés. La prochaine vidéo de la bagarre en cours.

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights