Musique : À la conquête de Paris, Fally Ipupa se fait cambrioler à Neuilly-sur-Seine

Livrant une prestation XXl à la défense Arena de Paris, le Chanteur Congolais Faustin Ipupa dit  » Fally Ipupa » a été victime concomitamment d’un cambriolage dans sa résidence située à Neuilly-sur-Seine en France.

Les auteurs du forfait sont, selon l’un des voisins de l’artiste congolais, deux hommes, qui sont entrés par effraction dans la résidence de l’artiste congolais. Ces malfrats ont réussi à faire incursion dans la résidence de Celui qu’on surnomme « Aigle » sans que l’alarme se déclenche, Ce qui leur a permis de commettre leur forfait sans soupçon. Ils ont par la suite réussi à s’éclipser avant l’arrivée de la police.

À en croire les premières évaluations faites sur le lieu par la police qui est arrivé autour de 0 h 20 après l’alerte des voisins. Les deux forfaitaires ont réussi à prendre la fuite à l’aide d’un véhicule.

Le concert de Fally Ipupa à Paris La Défense arena, livré samedi soir, avait été placé sous haute surveillance par les autorités françaises qui ont déployé environ 400 éléments des forces de l’ordre issus d’une dizaine d’unités différentes.

Fally Ipupa a livré un concert titanesque qui est entré dans les annales comme étant l’un de grand événement de la musique en remplissant la mythique salle La défense arena de Paris.

Une réussite qui consacre sa carrière haut en couleur et riche de sonorités attrayantes. Jusqu’à cette heure, aucun son de cloche officiel n’a été fait par le chanteur.

NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights