Le richissime homme d’affaire nigerian Aliko Dangote jette son dévolu sur la Rdc pour investir.

L’ex président Nigerian Obasanjo, accompagné du puissant homme d’affaire Aliko Dangote ont été reçu le jeudi 08 février par le président de la République Antoine Tshisekedi tshilombo.

Les distingués hôtes étaient porteurs d’un message remplis d’espoir, celui de féliciter le chef de l’état Félix Antoine Tshilombo pour sa réélection et pour la bonne organisation de la cérémonie d’investiture.

Aliko Dangote, a quant a lui même porté à la connaissance du président de la République que sa présence est due également à la motivation d’investir sur le sol congolais.

Le magnat Dangote a émis le souhait de voir les deux pays se rapprocher dans le domaine des affaires, un climat des affaires sain pouvant profiter aux deux nations.

Cela est grâce à Nigeria business council qui a permis ce rapprochement, facilitation et intégration économique entre les deux pays.

Ce triumvirat Félix Tshisekedi, Obasanjo et Dangote laisse entrevoir différents horizons toujours orientés vers le dit domaine à savoir l’économie.

Rolly Mutshima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *