Il droguait sa femme à son insu : “83 hommes se sont servis sur un corps inanimé!”

© Unsplash

L’homme de 68 ans est accusé d’avoir drogué sa femme et de l’avoir livrée à plusieurs dizaines de violeurs. 

L’affaire est saisissante, elle se passe dans une petite maison de campagne à Mazan (France). Pendant 10 ans, l’accusé a recruté des hommes sur internet et les a fait entrer chez lui, la nuit, pour profiter du corps de son épouse, complètement inanimée. Il a filmé tous les viols et y participait lui-même. Depuis 2013, il a usé de ce stratagème sans jamais éveiller les soupçons. 

En novembre 2020, l’homme a enfin été écroué. Sa femme avait alors découvert l’enfer qui avait été le sien durant des années, dans sa propre maison « c’est son monde qui s’effondre ce jour-là », avait commenté son avocate Caty Richard. Lors d’une perquisition, ce sont de nombreux “documents à caractère pornographique” qui ont été saisis, dont les vidéos de l’épouse droguée et inconsciente, entre les mains de dizaines d’inconnus. 83 auteurs ont été dénombrés, seuls 49 d’entre eux ont pu être identifiés. Des hommes ordinaires âgés de 20 à 70 ans. La fille du couple, Caroline, témoigne sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, 10 ans après. L’écoeurement au bout des lèvres : “en tout, ce sont 83 hommes qui se sont servis sur le corps d’une femme inanimée”.  

La juge d’instruction estime que les suspects « ne pouvaient ignorer, au vu de l’inertie de [la victime] que cette dernière ne se trouvait pas dans un état normal ». « Chaque individu disposait de son libre arbitre afin de cesser ses agissements et quitter les lieux », souligne le parquet. 

Avec Tagtik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *