CAN : La prestation du gardien Mohamed Kamara a permis à la Sierra Léone de faire un match nul face à l’Algérie.

Le vainqueur de l’édition précédente de la coupe d’Afrique des Nations CAN, l’Algérie vient d’entrer en lisse ce mardi 11 janvier 2022 face à Sierra Léone dans le cadre de la 1ère journée du groupe E, au stade Japoma. Un match qui s’est soldé par un score nul et vierge de 0-0.

Le tenant du titre qui a remis son sacre en jeu a été bloqué dès la première journée. Le portier Mohamed Kamara de son grand jour, a permit à son équipe de rafler un point grâce à ses multiples arrêts décisifs. Une première période amplement dominée par les Algériens, mais ces derniers ont été maladroits devant le portier Mohamed Kamara de la sierra Léone, 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les Algériens ont multiplié les occasions des buts, mais malheureusement les attaquants tels que Sofiane Feghouli, Yacim Brahimi et consorts ont tous péché dans le dernier geste et le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie, 0-0 entre les deux protagonistes.

Après ce match, l’Algérie se place à la 1er position du classement provisoire du groupe E avec 1 point et la sierra Leone occupe la deuxième place avec 1 point.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights