VL1: Mazembe accroché par Bazano par 1-1

Les Englebertois de Mazembe ont acculé la jeunesse sportive groupe Bazano dès les 10 premières minutes de jeu. La première occasion franche de TP Mazembe est intervenue lors d’une faute à l’entrée de la surface d’un tir en pleine lucarne réalisé par Patient Mwamba et le gardien Kitufidi fait une bonne parade pour éloigner le danger.

Le portier Kitufidi très en forme permet à son équipe la jeunesse sportive groupe Bazano de garder la cage inviolée jusqu’à la fin de la première période.

Au retour de vestiaire, la jeunesse sportive Bazano se procure une occasion à la 58 e minutes de jeu, synonyme d’un but 1-0, l’œuvre de Mukonkole.

Après ce but, les Englebertois ont appuyé sur l’accélérateur pour chercher le but égalisateur, chose faite aux ultimes minutes des temps additionnels car le défenseur Tshilembi trompe son propre gardien pour le but égalisateur 1-1.

Après cette rencontre le TP Mazembe occupe provisoirement la 1er place avec 13 points sur 5 matchs joués et la jeunesse sportive groupe Bazano occupe la 7e place avec 8 points sur 6 rencontres livrées.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights