Validé par la cour constitutionnelle comme député national élu de Kinshasa: Didier Mbuyi Mundela remercie Mama Koko et sa base de Lingwala(vidéos)

Après sa validation comme député national élu de Kinshasa et plus particulièrement dans la circonscription de Lukunga, le numéro 345 à l’élection législative du 20 décembre 2023 et président du parti politique ESSOR de la République, Didier Mbuyi Mundela a effectué une descente chez Mama Koko, une septuagénaire qui a mobilisé sa base en soutien à l’élection de ce jeune turc de l’Union sacrée et défenseur infatigable de la vision du chef de l’état Félix Tshisekedi.

Accompagné de son premier suppléant, Gires Kuwa Manika, l’honorable Didier Mbuyi Mundela a communié avec sa base du quartier Singa Mopepe dans la commune de Lingwala en face de l’Académie des Beaux-Arts, plus particulièrement avec les mamans.

Didier Mbuyi Mundela élu de Lukunga

Une vraie communion

Dans son humilité légendaire, celui que sa base a surnommé  » Didier Mwana boboto » n’a pas manqué à dire merci à ses électeurs de Lingwala et plus particulièrement à Mama Koko.

Toujours attaché à sa base pour l’avenir

L’élu de Lukunga a exprimé son attachement à son électorat pour les enjeux à venir. A cet effet, avant de fouler ses pieds à l’hémicycle du palais du peuple en qualité de Député national et membre de la grande majorité au parlement n’a pas hésité à exhorter ses électeurs sur l’amour de la patrie qu’il est appelé à servir pour le bien être de tous, contrairement à ceux qui se sont accaparés du pays comme leur bien privé. D’où il a demandé aux électeurs présents de s’organiser, surtout les jeunes pour la consolidation de cet acquis.

L’honorable Didier Mbuyi Mundela

Cette journée de reconnaissance s’est clôturée dans une ambiance bon enfant par une réjouissance comme dans toute bonne famille.

Sphynxrdc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *