Démolition de l’immeuble affaissé à Gombe : la SNEL SA prend toutes les dispositions pratiques(Communiqué officiel)

Les équipes de la SNEL SA sont à pied d’œuvre depuis ce matin au quartier Safricas où s’est affaissé un immeuble de huit niveaux, le lundi dernier.

Sur instruction du Directeur Général, Fabrice Lusinde, ces équipes viennent de procéder au décrochage de tous les 3 cables moyenne tension de la SNEL qui passaient devant l’immeuble.

Les autres cables restant sont des cables de fibre optique.

La SNEL SA souligne qu’au moment de la démolition, la ligne 30 kV en face de l’immeuble sera mise hors tension pour éviter tout risque en cas de sectionnement par les débris ou projections éventuels.

A cet effet, la clientèle a été informée de l’interruption momentanée de la fourniture pendant la durée des travaux de démolition.

COMMUNIQUÉ
SNEL SA, DÉPARTEMENT DE DISTRIBUTION DE KINSHASA, INFORME SA CLIENTÈLE DE CERTAINS QUARTIERS DES COMMUNES DE GOMBE, KINTAMBO ET LINGWALA, DU RETRAIT MOMENTANÉ DE LA TENSION SUR SA LIGNE 30kV QUI PASSE À PROXIMITE DE L’IMMEUBLE ÉCROULÉ SUR L’AVENUE MALEMBANKULU DONT LA DÉMOLITION SE FERA INCESSAMMENT.
À CET EFFET, DES INTERRUPTIONS DANS LA FOURNITURE DE L’ÉLECTRICITÉ SERONT OBSERVÉES PENDANT CETTE OPÉRATION POUR ÉVITER LES DÉGÂTS COLLATÉRAUX.
SNEL PRÉSENTE SES EXCUSES POUR CE DÉSAGRÉMENT INDÉPENDANT DE SA BONNE VOLONTÉ.
SNEL /DDK

Sphynxrdc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights