Révision du Fichier Electoral : la CENI confirme la formation du personnel opérationnel du 2e niveau de la cascade

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) porte à la connaissance de l’opinion nationale que le niveau 2 de la cascade de la formation du personnel opérationnel devant travailler à l’opération de Révision du Fichier Electoral (RFE) débute le 20 novembre 2022 dans les chefs-lieux des provinces suivantes : Equateur, Kinshasa, Kongo Central, Kwango, Kwilu, Mai-Ndombe, Nord-Ubangi, SudUbangi et Tshuapa.

Cette formation concerne les Membres des Secrétariats Exécutifs Provinciaux (SEP), les Chefs d’Antennes, les Formateurs Electoraux Provinciaux (FEP), les Informaticiens et les Points Focaux Juristes (PFJ) des provinces précitées. La durée de cette formation sera de 7 jours.

Par ailleurs, la CENI invite impérativement les candidats Formateurs Electoraux Provinciaux et les Points Focaux Juristes de toutes les 26 provinces de la République Démocratique du Congo à consulter les listes actualisées des candidats retenus après tests. Ces listes sont affichés aux lieux de passation des tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *