Politique : Les Secrétaires nationaux du parti politique UDPS desavouent Jean Marc Kabund !

Les Secrétaires nationaux du parti politique au pouvoir Union Pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS ont pris acte de la démission du vice-premier président de l’Assemblée nationale en l’occurrence Jean-Marc Kabund via un communiqué qui s’est fait, ce vendredi 21 janvier au siège de l’UDPS situé à la 10e rue Limete.

Les éléments de la Police Nationale Congolaise PNC ont usé des quelques Gaz lacrymogènes pour disperser la foule qui était présente aux environs du siège du parti.

Malgré cette répression, les Secrétaires nationaux du parti politique Union Pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS ont réussi à faire leur déclaration politique en prennant acte de la démission du vice-premier président de l’Assemblée nationale Jean-Marc Kabund et ils réitérent leur soutien au président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ,peut-on lire dans un communiqué rendu public par les Secrétaires nationaux du parti politique UDPS.

Rappelons que le premier vice-président de l’Assemblée nationale Jean-Marc Kabund avait annoncer sa démission sur son compte Twitter le weekend dernier.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights