Disparition de l’abbé Émile Baendi:Message de condoléances de la Dynamique des anciens du Petit séminaire de Mandombe(Dama)

L’abbé Émile Baendi entouré des anciens du Petit séminaire de Mandombe

MESSAGE DE CONDOLEANCES

Chers Frères et Sœurs,

C’est avec grand chagrin que nous avons appris très tôt ce matin la disparition inopinée de Monsieur l’Abbé Emile BAENDI, prêtre de l’Archidiocèse de Kisangani et SecrétaireChancelier de Son Excellence Monseigneur Marcel UTEMBI, Archevêque de Kisangani.

A travers ces mots, la Dynamique des Anciens de Mandombe (DAMA) présente ses condoléances les plus attristées à Mgr l’Archevêque de Kisangani, au Clergé, aux Consacrés et à tous les Fidèles de l’Archidiocèse de Kisangani, à la famille biologique de l’illustre disparu, ainsi qu’à la grande Famille Mandombienne en République Démocratique du Congo et dans le monde entier.

Le deuil inattendu qui frappe notre Archidiocèse nous a tous émus profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à cette souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve, à travers la présence physique de quelques-uns de nos membres aux obsèques à Kisangani et l’union de prière à distance pour ceux qui sont à Kinshasa, dans d’autres provinces et en dehors du pays.

Avec une pensée pieuse pour le repos éternel de l’âme de Monsieur l’Abbé Emile BAENDI !

                                                                        Fait à Kinshasa, le 09 avril 2022, Djunga Ruben, Président.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights