VL1 : l’union sportive Tshikunku se départage les points avec Maniema union au stade Kashala Bonzola

l’Union sportive Tshikunku a accueilli ce jeudi 18 novembre les unionistes de Maniema au stade de Kashala Bonzola de Mbuji Mayi en match comptant pour la journée de la Vodacom ligue 1.

Les unionistes ont été cueillis à froid par les « Sangas Bilembi » de Tshikunku dès la 5e minute de la partie l’inévitable Lusiela Mande très bien servi par Musema Gégé 1-0. L’Us Tshikunku a multiplié les occasions de but, mais malheureusement les attaquants de cette formation ont péché dans le dernier geste.

Au retour des vestiaires, malgré la possession des unionistes de Kindu le but de l’Union sportive Tshikunku inviolable jusqu’à la 76e minutes Ngaba prend la place Loté Imana et Mosengo remplace Lema Sukama un coaching payant, car Imana Loté très virevoltant dans le couloir.Celui-ci provoque un penalty que Wango Mbabu va transformer en but à la 78e minutes de jeu 1-1 au stade Kashala Bonzola de Mbuji Mayi. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Après ce match nul, les unionistes occupent la 3e place avec au total 18 points sur 9 rencontres disputées et l’Union sportive Tshikunku occupe la 19 position avec 5 points sur 9 matchs joués.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights