Tucker Carlson affirme que les États-Unis ‘détestent’ la Russie car c’est un pays catholique

Tucker Carlson affirme que les États-Unis ‘détestent’ la Russie car c’est un pays catholique© Fournis par BANG Showbiz Belgium

Tucker Carlson a affirmé que les États-Unis « détestent » la Russie car c’est un pays catholique.

L’ancien journaliste de chez Fox News a déclaré au MCC Feszt, un festival culturel, social et politique qui se tient en Hongrie, que le pays de Vladimir Poutine est basé sur des « préceptes chrétiens » comme la Hongrie.

Il a expliqué : « Cela suffit à inciter nos décideurs politiques aux États-Unis et c’est exactement la raison pour laquelle ils détestent la Russie. »

Carlson a également révélé ne pas être « un fan de la Russie » alors que la guerre en Ukraine dure depuis plus de 18 mois maintenant.

Il a ajouté : « La Russie et la Hongrie ont en commun le fait qu’une grande partie de la population s’identifie comme chrétienne. Pourquoi serait-ce une provocation ? Une grande partie des Malaisiens s’identifient comme musulmans. Cela me convient. Mais cela ne convient pas du tout à Washington, il est profondément offensant de voir cela vivant en Europe. Et c’est là le cœur du problème – ce n’est pas rationnel, cela se passe au niveau des tripes, mais c’est exprimé par la politique. »

La Hongrie, qui fait partie à la fois de l’Union européenne et l’OTAN, a été récemment critiquée pour son refus d’imposer des sanctions contre la Russie.

Avec Showbiz Belgium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights