SPORT : Longtemps sans club, Mukoko Amale signe son retour au DCMP

Longtemps annoncé comme une simple rumeur, la nouvelle vient désormais de tomber, le latéral droit Congolais Mukoko Amale dieumerci vient de signer son retour au sein de la team vert et blanc de Kinshasa.

L’annonce officielle de son retour chez le Toupamaros a été fait par les dirigeants du club Imanien qui de surcroît affirment le retour d’un autre joueur, le milieu de terrain Assumani.

 Longtemps sans club, depuis son départ du Difãa El Jadida (Maroc),  Mukoko Amale a manqué de peu l’occasion de signer avec le club ukrainien du FC Tchernomorets Odessa (D1), alors que ce transfert était déjà annoncé par le club et l’entourage du joueur.

Ce retour de « Soso » comme l’aime bien l’appeller les Kinois dans son club d’amour était tout aussi prévisible, d’autant plus qu’il s’entraînait déjà avec les Immaculées.Nonobstant cela, les détails sur son contrat n’a pas encore été révélé, l’international congolais a joué deux saisons au sein de Difaâ El Jadida.

Son Come-back dans la tanière de faucons verts de Kinshasa arrive à une période où il était en quête du temps des jeux pour retrouver la sélection nationale engagée à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights