« Qu’il ne fume pas et … » : les nouveaux critères de Fally pour celui qui veut épouser sa fille

Après la diffusion de la liste de la dot qui a fait jaser, Fally Ipupa ramène de nouveaux critères pour avoir la chance d’épouser sa fille Keyna. Le chanteur a fait savoir que l’homme qui devra épouser sa fille devrait être une sorte de copie de lui en valeur et attitudes.

Capture© Fournis par AfrikMag

En octobre dernier, Fally Ipupa livrait la liste dont devrait s’acquérir tout homme qui souhaiterait épouser sa fille Keyna. Ladite liste pour la dot a fait largement grogner sur les réseaux sociaux.

Pique de rappel, elle comprenait entre autres (50 iPhone 14 pro max, 50 paires de chaussures (Weston), 5 JEEP MERCEDES, 2000 chèvres, 1000 pagnes (Wax hollandais), 1500 foulards300 cartons lampes luciole, 20 Écrans plats 100 pouces (marque Sony), 150 cartons machettes, 250 cartons barres de savon, Couteaux de poche, 50 milles euros en espèces”

Deux mois après, Fally Ipupa revient sur la question, cette fois, il s’attarde sur les attitudes à avoir pour voler le cœur de sa fille.  Il doit être sérieux comme moi, c’est-à-dire qu’il ne fume pas et ne boit pas non plus. En un mot, je veux un mec comme moi pour ma fille », a signifié Fally Ipupa.

Voilà donc qui est assez clair pour toute personne désireuse de s’y aventurer.

AfrikMag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *