Page d’histoire : Le conflit entre Milucha et Ana Paula, les deux femmes du cœur de José Eduardo Santos (2)

2º Partie : LE CONFLIT AVANT ET APRÈS LA MORT DE LEUR MARI

En 2022 José Eduardo dos Santos devient malade.Sa santé se détériore de plus en plus. Tout commença avec Dubai oú en ………….. il attrapa le Covid 19, mais la chance lui sourit , il survécu. Mais depuis ce temps là la Santé n’ est plus vraiment stable , maigrissant progressivement. Rentrant en Espagne , le corps devient sensible à la maladie.Les ex-femmes lui fassent visite , puis repartent. Mais José Eduardo dos Santos n’ a pas bésoin de quelqu’ une qui viendra lui rendre visite. Il a besoin d’ une assistance permanente. Alors c’ est le rebondissement d’ un ancien conflit entre Milucha et Ana Paula.

Quel problème encore ?

–          Le Retour de Ana Paula est une source de rebondissement du conflit entre les 2 femmes.

–          Les Accusations de la fille de Milucha est un autre problème.

–          Les Biens offerts à Milucha par leur Mari José Eduardo dos Santos

–          La Division de la famille à partir des enfants

5º LE RETOUR DE ANA PAULA

Ana Paula étant au courant de la maladie progressive du Mari .Ana Paula juge mieux de descendre sur terrain. En Espagne , José Eduardo dos Santos ne vit avec  aucune femme.Sa sœur et ses enfants en Europe l’ assistent. Mais aucune des femmes n’ est permanente à la maison.Normalement , une femme consolatrice est nécessaire , dans de tels cas une femme du cœur est nécessaire pour une meilleure consolation.

Ana Paula dos Santos raisonna  et trouva nécessaire d’ aller secourir le Mari . Bonne idée pour Ana Paula dos Santos , elle quitta Brésil pour l’ Espagne. Elle sera là jusqu’ à l’ aggravation de la maladie , puis la mort et par autorisation de João Lourenço rentrer avec le corps à Luanda.

6º LES ACCUSATIONS DE TCHIZÉ DOS SANTOS

Ana Paula en Espagne chez  Dos Santos. Tchizé furieuse

La fille de Milucha accuse Ana Paula de Beaucoup de choses :

–          ENNEMIE DE LA MAMAN :

Selon Tchizé dos Santos , au Palais présidentiel , Ana Paula dos Santos ne vivait pas bien avec les enfants de Milucha . Considérant son rival Milucha comme son ennemie , les enfants de Milucha étaient considérés comme les enfants de son ennemie.

–          ANA PAULA EST «MIÚDA» DU GÉNÉRAL MIALA :

Tchizé dos Santos informe que Ana Paula et  le général nº 1 de la Sécuríté FERNADO MIALA vivaient dans un même quartier et le général Miala recruta Ana Paula comme «MIÙDA».

Et confirme que Ana Paula est « MIÚDA» du général Miala.

Que signifie «MIÙDA» ?

«MÚIDA» est un terme Portugais qui signifie «petite fille». Les agents de Sécurité angolaise recrutent les belle femmes et plus précisément les jeunes filles et les appellent «MIÙDA».

Ils utilisent ce terme «MIÙDA» pour désigner une jeune fille soit une femme utilisée comme espionne , soit chargée de remplir une mission de tuer un homme poursuivi par la Sécurité , soit recueillir des informations en devenant sa femme , puis le tuer ou divorcer , une fois la mission est accomplie.

–          UNE TENTATIVE D’ HOMICIDE :

Tchizé dos Santos souligne que c’est depuis Avril 2017 que Ana Paula  abandonna son père ,il ne revint qu’ en 2022 au temps dela maladie.

Selon Tchizé dos Santos , Ana Paula fut envoyée en mission par Miala comme «MIÙDA» (espionne) pour tuer son père sous les ordres de son chef le Président l’ actuel Président de la République João Lourenço.

Aussitôt , Tchizé ne tarda pas d’accuser Ana Paula en déposant sa plainte à la Justice d’Espagne comme Tentative d’ homicide avec la complicité du Docteur de son pèrre nommé Afonso.Mais par faute des manques des preuves ,ce dossier d’accusation ne pouvait aller loin puisque Ana Paula était une femme légale et avait droit d’ assister son Mari.Ana Paula l’avait seulement abandonné pas divorcer.

–          LA REVANCHE DE MIALA :

Miala décoré par Lourenço


Avant d’ être le nº 1 de la Sécurité de João Lourenço , Miala fût le chef de Sécurité nº 1 de José Eduardo dos Santos.il fut accusé par certains généraux proches aussi de Eduardo dos Santos , que Miala préparait un coup d’ Etat. Miala le nº 1 convoqué avec sa femme qui était aussi une directrice de sécurité , Miala déçu de son Président qui n’a pas confiance en lui , en croyant le mensonge ne voulut pas comparaître ni envoyer sa femme.Miala est innocent du coup d’ Etat , mais sera condamnée pour 4 ans de prison et sa femme 2 ans de prison , pour  refus de comparaître devant les autorités judiciaires ordonnés par le Président de la République.En d’ autres termes , manque du respect au Président de la République.

Un innocent en prison avec sa femme Miala à sa sortie cessa de travailler comme nº 1 de la Sécurité. Et Rentra au service seulement quand le général João Lourenço monta au pouvoir.Le cœur de Miala s’ eloigna de José Eduardo dos santos et se rallia avec son ennemie João Lourenço

Voilà pourquoi Tchizé comprit vite que les 3 ennemies de son père se sont unis.João lourenço un Général déçu , persécuté pour avoir posé la candidature d’ être Président , Miala général déçu , emprisonné innocemment avec un manque du respect fabriqué et Ana Paula une femme avec un amour déçu , rival de Milucha.

–          AUTEUR DE L’AGRAVATION DE LA MALADIE DE SON PÈRE :

Selon Tchizé dos Santos , malgré que son père José Eduardo dos Santos était malade , il était sous contrôle médical avec espoir de récupération de santé . Selon Tchizé dos Santos , c’est à partir de de l’ arrivée de Ana Paula («MIUDA» envoyée spécial du Général  Miala et Président Lourenço ) que la santé de son père commença à se détériorer progressivement jusqu’ à la mort.

–          ANA PAULA EST AUSSI AMANTE DE MIALA :

La mort de son père lui fit mal au cœur et donna la colère à Tchize ,elle monta dans les réseaux sociaux pour dire que Ana Paula en tant que «MIÙDA» fut aussi amante de Miala.Elle divulgua dans les réseaux.

N.B : En recrutant les belles filles comme espionnes , qu’ils appelaient «MIÚDA» , dans certains cas les chefs de Sécurité les transformaient aussi en leurs amantes.Alors monte dans les réseaux sociaux pour salir Miala et Ana Paula.Acusation que Ana Paula n’accepte pas.

–          ANA PAULA INFIDÈLE A LEUR PÈRE JOSÉ EDUARDO DOS SANTOS AU MARIAGE :

Tchizé va encore plus loin et fait une déclaration ironique contre Ana Paula sans citer le nom.

« Vou requerer teste de ADN a nós os 8 filhos , só para ver se todos somos mesmo dignos de assinar dos Santos e se todas as mães foram sérias ».

Ce qui signifie en Français :

« Je vais demander un test ADN pour nous les 8 enfants, seulement pour voir si nous sommes vraiment tous dignes de signer dos Santos et si toutes les mères étaient sérieuses »

Que ce qui se passe au juste ?


En réalité , sur les 4 enfants de Ana Paula dos Santos avec José Eduardo dos Santos:

Il y a 3 garçons et une fille .Tchizé n’a confiance qu’ à la 2º et unique fille de Ana Paula appelée Joseana Lemos dos Santos.Tchizé a confiance que cette fille appartient à Eduardo dos Santos.

Mais Tchizé ne croit pas que les trois garçons :

–          Le 1º enfant de Ana Paula – Eduane Danilo Lemos dos Santos

–          Le 3º enfant de Ana Paula – Eduardo Breno Lemos dos Santos

–          Le 4º enfant de Ana paula – Houston Lulendo dos Santos

Tchizé accuse ses frères ,les 3 enfants mâles de Ana Paula de ne pas être les enfants de leur père José Eduardo dos Santos.Tchizé demande un test ADN des 8 derniers enfants sans compter les 3 premiers nés avant elle (Josefa,Isabel et Zenu). Mais visant en particulier ces 3 garçons de Ana Paula.

Ce qui est curieux est que Milucha ne blâme pas sa fille et ne dit rien , bien au contraire , elle est derrière sa fille. Sa mémoire ne lui permettant pas d’ oublier cet ancien mauvais souvenir de Ana Paula qui lui a ravi le Mari , Milucha n’ est pas disposée de défendre cette femme mal venue dans sa vie et ce Général Miala son complice.

7º- LES OFFRES DE DOS SANTOS À MILUCHA


José Eduardo Dos Santos eut dans sa vie des larges fermes , des petits châteaux (Belles Grandes Maisons de luxueuses) en Angola,Espagne,Brésil,France,Dubai.

Après avoir abandonné le mari , Ana Paula partira vivre au Brésil. Pendant ce temps , José Eduardo dos Santos venu pour assister aux formalités des fiançailles de son fils avec la fille de João Lourenço.

Pendant cette période (en dehors du Palais présidentiel et à l’ absence de Ana Paula ) , José Eduardo  Dos Santos vivait avec Milucha.Et Milucha venait fréquemment à sa Résidence au Quartier Miramar. José Eduardo dos Santos fit une Procuration sur quelques maisons et fermes offerts à Milucha.Mais Dos Santos ne fit rien à Ana Paula la femme légitime.

Voici les biens offerts à Milucha :

À Luanda , Capitale de l’ Angola

1º- Le Château de Miramar , une grande et luxueuse Maison avec son Parc en face à Luanda

2º- Le Maison du Quartier Alvalade , oú il vivait avec sa première femme légitime Tatiana Kukanova , mère de Isabel Dos Santos à Luanda.

3º- La luxueuse Maison du Quartier Morro da Luz à Luanda.

4º- La luxueuse maison de l’ ile Mussulo  à Luanda

5º- La Ferme du Quartier Funda à Luanda

OBS : José Eduardo dos Santos avait aussi une Luxueuse Maison sur la plage du Quartier Corimba à Luanda , oú il passait son temps de divertissement avec Milucha.Cette maison fût démolie et donné à Isabel dos Santos.

En Province , en Angola

6º- La Ferme de Waku Kungo , à la Commune de Waku Kongo , dans la Province de Kwanza Sul.

Une très large ferme.

7º- La Ferme de Gabela  à la Commune de Gabela , Province de Kwanza Sul.Une autre très large ferme.

À l’ Etranger

8º  Une grande et luxueuse Maison  à Monaco en France

9º  Une grande et luxueuse Maison à Goiás au Brésil

10º  Une grande Ferme à Goiás au Brésil avec un élevage des milliers des têtes des boeufs.

Étant au courant de ces offres de son mari , Ana Paula réclama aussi la Maison de Miramar en tant que femme légitime. Pour Ana Paula , c’ est elle comme femme légitime qui mérite cette grandiose maison .Un problème autre entre les deux femmes.

8º- LA FAMILLE DOS SANTOS EN RISQUE DE DIVISION

La famille Dos Santos était très unie par leur Père .C’ était une famille vraiment unie , très unie.Quand le papa et les enfants se rencontraient  c’ était du feu , une rencontre de rejouissances.Une rencontre chaude oú les enfants unis avaient un amour profond vis-à-vis de leur Père et le Père un amour profond vis-à-vis de ses enfants sans séparatisme. Vous ne croiriez pas , si quelqu’un vous disiez que ce sont des enfants des mères différentes.

Après la mort de José Eduardo dos Santos , Milucha reconnut cela en faisant un Twitter oú elle déclare que sa présence unissait la famille.

 Aujourd’ hui la famille se sépare petit à petit et son Avenir est en risque de séparation définitive à cause de ce conflit entre les 2 femmes du cœur :

–          Tchizé la fille de Milucha acusa Ana Paula en Espagne pour tentative d’ homicide de son père,heureusement qu’ il n’ y eut pas de preuves.Les enfants de Ana Paula ne sont pas contents de leur grande sœur pour cette accusation contre leur maman.

–          Tchizé dos Santos la fille de Milucha attaque Ana Paula dans les réseaux sociaux disant que elle était l’amante du Général , Ana Paula ménace de la porter plainte pour diffamation. Mais la maman Milucha ne blâme même pas sa fille de diffamer une maman.

–          Tchizé accuse Ana Paula de infidèle , ses 3 garçons n’apartenant pas  à leur père José Eduardo dos Santos.Ni Paula , ni ces garçons ne peuvent être contents.

–          Milucha a reçu des Biens , Ana Paula aussi réclame la Maison du quartier Miramar. João Lourenço est du côté de Ana Paula.Et propose lui donner en tant que femme légale.

N :B : Juriquement parlant , c’ est Ana Paula en tant que femme légale qui mérite cette Maison principale , puisque Ana Paula ne s’ est jamais divorcée avec son Mari.C’ était juste un conflit , suivi d’ un abandon pour déception . La Loi  du Mariage sur la communion des Biens , lui donne l’ avantage de récupérer certains biens comuns à la mort du Mari.

Au cas où Le Président João Lourenço s’ imposait pour remettre de grande Maison et luxueuse Maison à Ana Paula , Milucha et sa fille Tchizé comprendront quand même ces droits de Ana Paula ? Ne sera pas une autre occasion de conflit ?

Puisque selon le raisonnement de Milucha et sa fille Tchizé :

Ana Paula est une femme qui aima leur Père seulement pour devenir 1º Dame et l’ abandonna puisque le Mari n’ est plus Président.Puis Ana Paula revint encore puisque , le Mari veut mourir , pour récupérer les Biens.Selon Milucha et sa fille Tchizé , Ana Paula n’est pas revenu pour assister le mari.Bien au contraire , pour l’ achever et récupérer les Biens.

Donc en conclusion , elle ne mérite rien.Donc cette Grande Maison de Miramar risque d’aggraver la situation.

Pendant que les 2 femmes de s’ entendent pas ,les enfants de Ana Paula ont déjà coupé de communication avec leur grande sœur Tchizé qui ne cesse d’ attaquer leur mère.

Si les deux femmes continuent leur conflit la famille sera vraiment divisée en 2 blocs : les 4 enfants de Ana Paula et leurs fils , contre et les 6 enfants des autres mamans détrônées par Ana Paula et leurs fils.Sauf la grande sœur Josefa dos Santos qui maintient encore la position neutre,se mettant en dehors de tout conflit.Et Coreon Du qui n’ aime pas des conflits.

À toute personne qui a des liens avec cette famille , c’ est notre devoir de secourir ces enfants : par les conseils , la prière …. Surtout conseiller les 2 mamans de protéger l’ avenir des enfants qui sont frères et sœurs d’ après tout et fils du même père , et même sang , y compris leurs enfants qui sont petits fils d’ un seul grand Père : José Eduardo dos Santos.

Surtout ceux qui ont des liens étroits avec les 2 mamans : Milucha et Ana Paula dos Santos.

Que les Pasteurs interviennent même si elles ne prient pas .Le Mari est déjà parti et ne reviendra plus, qu’ elles fassent un effort de ne pas briser l’ unité de la famille déjà en pleine cassure. Les autres mamans n’ ont pas de problème , seulement ces 2 femmes du cœur.C’ est leur  devoir de penser à l’ avenir de l’ unité de la famille et des enfants.Tout dépend d’ elles !!!

L’ Empereur Napoléon de France dit :

« L’ Avenir d’ un enfant est l’ œuvre de sa mère ».

Avec mbokamosika.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*