Musique : Sorti de prison, l’animateur et auteur du single « Libanga », Bercy Muana rejoint le quartier latin de Koffi Olomidé

Après son passage à l’orchestre Cultura pays vie de Félix Wazekwa, Get 7 de Ferré Gola, Wenge Musica maison mère de Werrason et la Team Wata d’Héritier Watanabe, Bercy Muana vient de rejoindre officiellement l’orchestre quartier latin de Koffi Olomidé ce samedi 11 décembre 2021.

Juste après son relâchement de la prison centrale de Makala pour avoir participé à la mort de son gardien Richard Mbata, Nzuzi Ndombasi dit Bercy Muana était déjà dans le viseur du quartier Latin de Koffi Olomide.

Il sied de rappeler que l’artiste musicien congolais Bercy Muana avait créé son propre groupe récemment et il a mis à la disposition des mélomanes un single intitulé « Libanga ». Ce mot se dit couramment dans le jargon de la musique congolaise pour désigner une dédicace qu’on lance à quelqu’un dans une chanson à titre de reconnaissance suivant quelques billets de banques perçus par l’artiste.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights