Mercato : Cédric Bakambu fait son come back en Espagne

L’attaquant congolais Cédric Bakambu a rejoint son 3e club de la saison à la veille du quart de finale de la CAN 2023 contre la Guinée.Après un passage éclair à Al Nasr en Arabie Saoudite en début d’été, le buteur congolais de 32 ans avait rejoint la Turquie et Galatasaray.

Hélas, l’aventure stambouliote ne s’est pas déroulée comme prévue, avec seulement 16 apparitions toutes compétitions confondues pour 2 petits buts notamment en ligue des champions contre le Bayern Munich.

Bakambu a donc choisi de se relancer en changeant de club dans un championnat qu’il connaît bien, la Liga.Le célèbre journaliste Fabrizio Romano a révélé que l’ancien buteur de Villarreal (2015-2018) va rejoindre le Betis Séville. Toutes les parties sont tombées d’accord et cette transaction sera très rapidement officialisée.

Ce Come back dans un championnat de premier plan et dans les rangs du 7e de Liga paraît presque inespéré pour le natif de Vitry-sur-Seine, qui aura à coeur de porter la RDC le plus loin possible dans cette CAN avant de rejoindre sa nouvelle destination.

NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *