Interruption temporaire de l’électricité dans certains quartiers de Gombe, Lingwala, Limete, Kinshasa et Lemba : des équipes de la SNEL à pied d’œuvre pour le rétablissement rapide

La Société Nationale d’Électricité, par le biais de son Département de Distribution à Kinshasa, adresse un communiqué à sa clientèle résidant dans certains quartiers des communes de Gombe, Lingwala, Limete, Lemba, Barumbu et Kinshasa. Le communiqué informe les clients d’une interruption temporaire de la fourniture d’électricité, survenue ce vendredi 22 mars 2024 à 11 heures 40 minutes, en raison d’un défaut survenu sur les câbles de liaison du transformateur Biberon au poste de Funa. La SNEL assure ses clients que ses équipes sont actuellement mobilisées pour rétablir rapidement la situation et présente ses excuses pour ce désagrément, indépendant de sa volonté.

Ci-dessous le communiqué du Département de distribution :

COMMUNIQUÉ

LA SOCIÉTÉ NATIONALE D’ÉLECTRICITÉ, DÉPARTEMENT DE DISTRIBUTION DE KINSHASA, INFORME SA CLIENTÈLE DE CERTAINS QUARTIERS DES COMMUNES DE GOMBE, LINGWALA, LIMETE, LEMBA, BARUMBU ET KINSHASA, QUE SUITE AU DÉFAUT SURVENU SUR LES CÂBLES DE LIAISON DU TRANSFORMATEUR BIBERON AU POSTE DE FUNA, LA FOURNITURE DE L’ÉLECTRICITÉ EST MOMENTANÉMENT INTERROMPUE CE VENDREDI 22 MARS 2024 À 11 HEURES 40 MINUTES.

SNEL RASSURE LES CLIENTS CONCERNÉS QUE SES ÉQUIPES D’INTERVENTION SONT À PIEDS D’ŒUVRE POUR LE RÉTABLISSEMENT RAPIDE DE LA SITUATION ET LEUR PRÉSENTE SES EXCUSES POUR CE DÉSAGRÉMENT INDÉPENDANT DE SA BONNE VOLONTÉ.

SNEL /DDK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *