Football / Amicaux : Les Léopards se préparent à rugir sur la scène mondiale en octobre avant le début des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Après leur dernière sortie manquée en Afrique du Sud, les léopards de la République démocratique du Congo, auront de nouveau l’occasion de se refaire une santé avant les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Les hommes de Sébastien Desabre
vont, profiter de la trêve internationale du mois prochain, pour livrer deux rencontres amicales dont la première face à la Nouvelle-Zélande le 13 octobre à l’Estadio Nueva Condomina murcia en Espagne.

À en croire les confirmations faites par Dodo Landu, coordonnateur de l’équipe nationale, tout a déjà été bouclé et conclu entre les deux Fédérations.

Concernant le deuxième match, certaines sources indiscrétions renseignent que les fauves congolais croiseront les bottes de Fennecs dl’Algérie, mais rien n’a été confirmé officiellement par la Fédération Congolaise de Football Association.

Il sied de noter que pour la CAN Côte d’Ivoire 2023, la RDC est casée dans le chapeau 3 en vue du tirage au sort prévu le 12 octobre à
Abidjan en Côte d’Ivoire.

Gladson NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights