Echos des partis politiques: l’Essor Didier Mbuyi Mundela ratisse large à Lukunga(vidéos)

Le Président national du parti politique Essor de la République a effectué deux descentes marathon ce week-end dans la circonscription de Lukunga.

Le candidat député national n°345 dans la circonscription de Lukunga pour le compte du regroupement politique AAeC, ACTION DES ALLIES POUR L’essor DU CONGO, a répondu à l’appel de sa base électorale dans deux importants quartiers de la ville province de Kinshasa.

Le côté coeur de Didier Mundela

Le samedi 28 octobre, l’autorité morale du parti politique proche du Chef de l’état Félix Tshisekedi Tshilombo a communié avec les mamans du quartier Jamaïque dans la commune de Kitambo. C’est sur demande de ces mamans vendeuses de pain communément appelées  » Ba Mama ya mapa » que ce jeune turc de l’Union sacrée est descendu dans ce coin de la capitale où il a, favorablement, répondu à la demande de ces mamans.

A cet effet, un don des bassins et une petite enveloppe de démarrage ont été remis à ces bénéficiaires de ce quartier assez pauvre de la capitale.

L’occasion faisant le larron, Mbuyi Mundela accompagné de la candidate députée provinciale du parti Essor, Madame Nicole Posho a recommandé à cette population présente de voter utile.

Un pont sur la rivière Nsaya à Mboka sika

Toujours dans le souci de rendre service à sa base, l’Essor Didier Mbuyi Mundela a effectué une descente au quartier Kimwenza dans la commune de Mont Ngafula, le dimanche 29 octobre. Faisant d’une pierre deux coups, le numéro 345 a présenté deux candidats de son parti dont le député provincial Floribert Mandiangu et Georges Mudwira comme candidat conseiller municipal.

L’autorité morale du jeune parti qui porte l’espoir de tous les congolais a encore insisté sur le vote utile et la responsabilité de chaque citoyen à se préoccuper du développement de son milieu naturel.

Un pont sera, ainsi, jeté sur la rivière Nsaya grâce à l’implication de cet allié indélébile et inconditionnel de Félix Tshisekedi Tshilombo, le numéro 20 à l’élection présidentielle.

Satisfaites, les populations de ces deux quartiers assez reculés de la capitale ont juré de réserver leurs voix au numéro 345 pour l’élection législative dans la circonscription de Lukunga et au numéro 20 à l’élection présidentielle.

Le rendez vous est pris pour le 20 décembre 2023.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights