VL2: Le Réal de Kinshasa montre ses biceps aux aiglons, 1-3 au stade des martyrs de la Pentecôte

VL2: Le Réal de Kinshasa montre ses biceps aux aiglons, 1-3 au stade des martyrs de la Pentecôte

0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

La formation Kinoise les aiglons a reçu l’Athletic club Réal de Kinshasa pour le compte de la 12e journée du championnat national Vodacom ligue 2, au stade des martyrs de la Pentecôte, ce lundi 24 janvier .

Le Réal de Kinshasa a été ceuilli à froid dès la 1er minute de la partie après un coup franc dévié par le défenseur de Réal de Kinshasa, 1-0 en faveur des aiglons. Après ce but matinal, le Réal de Kinshasa a légèrement dominé la première période en se procurant quelques occasions, mais la défense des aiglons est restée bien en place, 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les protégés du tuteur Kings Kingu ont appuyé sur l’accélérateur pour chercher le but égaliseur, chose faite à la 50e minute de jeu Kitoki décale dans le couloir pour trouver son coéquipier Suadi Kingu qui à son tour sert Gloire Mbidi pour le 1-1.

Il fallait attendre la 62e minute pour voir la deuxième réalisation de Réal de Kinshasa par l’expérimenté Direy Kitoti pour le 1-2 et la troisième réalisation est intervenue à la 90e minute grâce à Makangila Luabeya pour le 1-3.

Après cette énième victoire, le Réal de Kinshasa occupe actuellement la 3e position avec au total 26 points et les aiglons occupent la 5e place avec 19 points sur 15 rencontres disputées.

Le Réal de Kinshasa après la victoire.

Voldy Matiafu

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité sport