Urgent: les orphelins mineurs du foyer social de Ngaliema refusent de quitter le lieu vendu au réseau indo-pakistanais (vidéos)!

Les étudiants de l’Institut supérieur du travail social , ISTS, seront en sit-in ce vendredi 27 mai pour protester contre la vente du Foyer social de Ngaliema 1, situé au croisement des avenues Kasa-vubu et Bangala dans la commune de Ngaliema non loin de Kintambo magasin, référence Mosquée.

Ces derniers vont protester devant le bureau du vice gouverneur de Kinshasa, Gecoco Mulumba pour dire non au déguerpissement de cet établissement vendu par le secrétaire général au ministère des affaires sociales au réseau indo-pakistanais.

Le secrétaire général Gervais Lubango Kabala est descendu en personne avec un groupe des policiers le 24 mai dernier pour tenter ce coup mais s’est butté à la résistance des étudiants et orphelins mineurs trouvés sur le lieu.

Le conteneur de ces indo-pakistanais est déjà placé avec quelques matériels de construction mais ce qu’ils avaient déjà fait comme piquet en bois ont été détruits par les étudiants et les enfants mineurs hébergés au foyer social.

Décidément, les réseaux indo-libano-pakistanais vont raffler toutes les grandes places pour ériger leurs super-marchés, hôtels et autres complexes commerciaux qui pullulent déjà à Kinshasa et cela, grâce aux services de l’état.

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights