Urgent : « Bifort », Bien Fort en mission de salut public !

Contrairement aux rumeurs qui ont circulé en début de ce jeudi 18 novembre faisant état de la fuite du conseiller spécial du Chef de l’état, Fortunat Biselele, ce dernier est simplement en mission de service comme il le confirme sur la très sérieuse radio Top Congo FM:

On se demande bien pourquoi un tel acharnement sur une personne d’une aussi grande carbure prête à mouiller sa chemise pour l’intérêt général de la nation?

Curieusement, un défenseur des droits de l’homme reconnu en a même fait son affaire personnelle jusqu’à insérer le président de la République dans ces inepties.

Décidément, les détracteurs de ce très proche de Fatshi ont besoin de sa peau. Le premier tweet qui a fait le tour des réseaux sociaux parle d’une bagatelle de 20 millions de dollars que celui-ci a perçu auprès des opérateurs miniers avant de prindre le chemin de Kigali.

Qu’à cela ne tienne, c’est mal connaître ce stratège en cherchant à le tirer aussi bas, lui qui a eu à endurer des situations plus complexes que cette boutade. Bifort se révèle être un dur à cuire, « Bien Fort »!

 » Qu’ils me haïssent pourvu qu’ils me craignent« , disait Caligula.

Les jaloux vont, certainement, maigrir !

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights