Mondial 2022 (Q) : la prédiction de Christopher Ngoy sur les Léopards confirmée : (2-0)

En véritable sportif, Christopher Ngoy qui a osé prédire la victoire des Léopards dans les 24 heures d’avant la rencontre, a tapé juste.

Les Léopards de la RDC ont sorti une masterclass devant les Écureuils béninois, en match de la 6ème et dernière journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Très brillants dans les jeux et fficaces devant le but, les coéquipiers de Chancel Mbemba se sont imposés par (2-0).

Ainsi confirment-ils sa prophétie, Christopher Ngoy, sûr d’accorder ses chance de qualification aux Léopards, y croyait dur comme l’airain pour le dernier tour de ces éliminatoires dans une finale de tous les enjeux dimanche face au Bénin.

Après cette magnifique victoire qui est rehaussée de la présence du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, par un score que les Congolais n’ont plus connu sur les deux dernières années, les joueurs et les membres du staff, présents au stade, se sont offerts quelques instants de plaisir à partager entre eux, et avec les supporters venus les encourager.

Fatshi béton s’affiche en victorieux avec ses warriors

La joie des Léopards après la victoire sur leurs hôtes béninois, a été bien partagée par Christopher Ngoy.

Raymond Befonda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights