Luiza : le député national Josué Kalukuta et sa base félicitent le Chef de l’Etat

Le député national Josué Kalukuta et sa base de Luiza se réjouissent de la prise de fonction du Chef de l’Etat comme Président de l’Union africaine depuis le samedi 6 février à Addis-Abeba :

« Notre joie est immense de voir, 50 ans après l’accession de notre pays à l’indépendance, l’un de nôtres occuper cette fonction aussi importante et très stratégique pour notre grand pays la République Démocratique du Congo. Cet événement signe évidement le retour du Grand Congo sur la scène internationale. Puisse le Seigneur  accorder la sagesse, l’intelligence et pleins d’énergies à notre Président de la République, afin que son mandat soit fructueux et que vive la République Démocratique du Congo ».

En effet, à séjour à Kinshasa pour la session extraordinaire qui vient de voir la victoire de la majorité des députés nationaux de l’Union sacrée de la nation à l’Assemblée nation et l’installation du Bureau définitif de cette chambre à majorité de la famille du Chef de l’Etat, le député national Josué Kalukuta compte rejoindre sa base de l’Udps Luiza pour fêter ce sacre et poursuivre ainsi les travaux de construction qu’il a initié par ses moyens de bord.

Jacques Kalokola 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.