Kinshasa: le corps à putréfaction de la jolie Lufuta Ngalula tuée par son amant retrouvé dans un sac(images très sensibles)

Kinshasa: le corps à putréfaction de la jolie Lufuta Ngalula tuée par son amant retrouvé dans un sac(images très sensibles)

2 0
Read Time:2 Minute, 39 Second
De gauche à droite : Alpha Lufuta et son assassin Serge Bakajika

Il ne se passe plus un jour sans que l’on apprenne la disparition d’une fille à Kinshasa. Plusieurs cas d’enlèvement ont été signalés suivis de mort d’homme. Ce qui est le cas avec la disparition de la jeune fille du nom de Lufuta Ngalula Alphonsine disparue depuis le 8 mars, journée de la femme, et retrouvée morte au niveau de l’avenue Rwakading n°135 dans la commune de Kinshasa comme le relate sa propre famille dans ces propos recueillis par sphynxrdc.com:

Chers Madames et Mossieurs, En date du Mardi, 08/03/2022 , notre fille et nièce Lufuta Ngalula Alphonsine a été enlevée et Assassinée par Monsieur Serge Bakajika dans sa maison( cabane) située au numéro 135, Avenue Rwakading dans la Commune de Kinshasa.

Plus grave encore, ce Monsieur a emballé le corps dans les sachets et enfuie dans son matelas pendant 5 jours.

Sans aucun remord il a passé nuit avec ce corps sans vie pendant 5 jours. les odeurs nauséabondes ont alertées les adeptes de l’ église se trouvant dans ladite parcelle.
Le Pasteur de cette église n’étant plus en mesure de tenir les cultes avec ces odeurs a interpellé le sieur Serge Bakajika, ce dernier lui dira qu’il a abattu sa chienne et cherche comment la dégager
.

Devant ce comportement suspect de Serge Bakajika, le Pasteur fera appel à la police. Elle trouva la Cabane de Bakajika fermée. Sommé , il l’ouvrit, c’était un vrai drame le dimanche 13/03/2022 lorsque les éléments de la croix rouge de la Commune de Kinshasa ont déballé le colis de Mr Serge Bakajika et découvrit un corps décomposé de la charmente Lufuta Ngalula Alpha pour les intimes.

Interrogé sur place le bourreau est passé aux aveux affirmant qu’il lui a administré les coups.

Serge Bakajika, l’assassin d’Apha Lufuta Ngalula

Le 08 mars 2022 journée mondiale de la femme, pendant laquelle les femmes sont à l’honneur un Monsieur se permet de commettre un crime de ce genre. C’est un mépris grave à la valeur et l’honneur dûs à la femme Congolaise.

Parcelle où le corps d’Alpha a été retrouvé


C’est pourquoi nous invitons toutes les femmes et associations qui défendent les droits de la femme de se joindre à nous pour que justice soit faite.

Veuillez trouver en annexe les photos qui attestent la gravité de la situation.

Et voilà, la jeune fille du nom de Lufuta Ngalula Alphonsine est partie comme tant d’autres filles qui sont mortes dans l’anonymat.

Cependant, la rédaction de sphynxrdc.com se rend bien compte que la plupart des photos des jeunes filles qui sont envoyées pour avis de recherche montrent toutes ces filles en mode selfie. Question : le téléphone Android a-t-il accéléré le kidnapping des jeunes filles à Kinshasa ? Se seraient-elles livrées aux personnes inconnues en cherchant à se confier sans savoir à qui elles avaient à faire ? Il faut noter que plusieurs unions amoureuses passent désormais par les réseaux sociaux. Certains garçons témoignent que c’est plus facile d’avoir une relation amoureuse avec une fille par téléphone que par un contact physique.

Un vrai problème de société

Dephil Philippe Lipo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Femme justice société Societe kinshasa