Kinshasa : descente de Fally Ipupa à Bandalungwa(vidéos)

Après son concert réussi au stade des martyrs de Kinshasa, l’artiste musicien de renommée internationale Fally Ipupa dit Aigle s’est rendu dans sa base à la commune de Bandalungwa. Il a été reçu par le bourgmestre Thierry Baylor Gaibene ce mercredi à la maison communale.

Fally Ipupa reçu par le bourgmestre de Bandalungwa

Le numéro de cette commune a présenté les félicitations de tous les Ndalois pour son giga concert.

Il lui a même remis un cadeau au nom de sa municipalité. L’artiste Fally Ipupa n’a pas manqué de remercier tous les Ndalois de l’avoir soutenu lors de son passage au stade des martyrs. Il s’est excusé de ne pas souvent fait une descente dans sa base qui l’a vu faire ses débuts en musique. Il a promis d’y revenir de temps en temps.

Le bourgmestre de Bandalungwa, Baylor Gaibene a promis de dresser un buste à l’honneur de l’artiste dans son fief.

Les Ndalois présents ont demandé à leur idole de renforcer ses bureaux de fans club dans tous les quartiers de leur commune.

Fally Ipupa est l’une des stars de la musique congolaise les plus en vogue ces dix dernières années. Il a fait ses débuts dans des petits groupes musicaux comme  » Lifaki » à Bandal Tshibangu, le quartier où il a grandi vers le pont Makelele. Il fera un passage à l’orchestre Swede Swede de Kitambo avant de rejoindre le groupe Quartier latin de Koffi Olomide d’où il prendra son envol. Le 29 octobre dernier, il a fait remplir le stade des martyrs dépassant largement les 80 milles places prévus. Ce concert se solda par un drame faisant plus de 15 morts.

Deb’s Bukaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights