Justice: vers une arrestation imminente de Mapon !

Contrairement à la série des tweets qu’il a publié hier dont celui faisant allusion à la décision de la cour de cassation qui reconnaissait la suite réservée à l’ancien premier ministre et président du LGD par la cour constitutionnelle sur l’abandon des poursuites en rapport avec le dossier Bukanga Lonzo, Matata Ponyo Mapon serait toujours dans le viseur de la justice.

Selon des sources très proches de l’appareil judiciaire, aucune notification n’a été émise par le procureur général près la cour de cassation quant à ce.

Les mêmes sources semblent affirmer que toutes les sorties médiatiques et la précipitation de se déclarer candidat à l’élection présidentielle ne sont qu’une fuite en avant de l’homme à la cravate rouge qui répondra, incessamment, de ses actes:

« Il se croit très malin pour manipuler l’opinion, afin de crier à l’acharnement une fois qu’il sera arrêté. C’est désormais qu’ une question des quelques jours« , nous renseigne notre source.

Il faut noter que le sénateur Matata Ponyo Mapon a été désigné candidat président de la République pour 2023 par les membres de son parti LGD, le mardi 3 mai dernier au Showbuzz à Kinshasa.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights