Insécurité à Kinshasa: N’ayant pas réussi leur coup, les bandits en fuite tirent sur un chauffeur d’un taxi-bus pour se frayer un chemin (vidéo)

Ayant échoué probablement à leur sale opération de braquage dans un shop Western Union, deux hommes armés, ont dans leur fuite tué un chauffeur d’un taxi-bus.

L’événement malheureux a eu lieu le mercredi 04 Mai 2022 aux environs de 19 heures dans la commune de Bandalubgwa à Kinshasa.

A en croire des témoignages, ce serait le conducteur qui aurait tiré à bout portant sur un chauffeur d’un taxi bus qui semblait gêner leur passage.

L’obscurité totale sur ce tronçon et la confusion généralisée qui s’en était suivie n’ont jamais permis à une population en débandade d’identifier les deux incivques.

Ces derniers en ont ainsi profité de la situation pour continuer de rouler dangereusement à vive allure en empruntant le boulevard Kasa Vubu pour se sauver.

La dépouille mortelle de la victime a été conduite dans une morgue hospitalière de Kinshasa. L’enquête policière pourrait permettre de retrouver les criminels

Affaire à suivre

Philippe Dephill Lipo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights