Elim CDM QATAR 2022 : Pour bien affûter ses armes, les léopards seniors effectueront deux stages aux Émirats Arabes Unis

Dans une seule mission qui est celle de la préparation de la double confrontation des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 prévues en mars 2022, le sélectionneur national Congolais Raoul Hector Cuper veut à ce que les léopards se préparent en conséquence pour bien aborder de cette dernière étape des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 avant les matchs des barrages.

Pour ce faire, l’entraîneur Argentin Hector Cuper et ses poulains séjourneront à Dubaï pour bien préparer les deux matchs des barrages prévus le weekend du 21 au 29 mars 2022.

A

Le premier rassemblement est prévu du 27 décembre au 07 janvier 2022 à Dubaï plus précisément aux Émirats Arabes Unis. Seuls les joueurs évoluant au championnat national Vodacom ligue 1 et ceux qui évoluent dans le continent africain prendront part à ce stage pour bien les inculquer le système de jeu du point de vue technique et tactique selon la vision du sélectionneur Hector Cuper.

Deux matchs amicaux sont prévus dont le premier match que les léopards joueront face aux étalons de Burkina Faso, le 03 janvier 2022 à Dubaï et le deuxième match mettra au prise les léopards de la RDC face à une équipe locale de la place le 06 janvier 2022, au même endroit.

Le deuxième et dernier stage des léopards est prévu du 24 au 2 février 2022 aux Émirats Arabes Unis. D’où le sélectionneur national Raoul Hector Cuper veut avoir tout son effectif au grand complet. 26 joueurs prendront part à ce dernier stage et un match amical est prévu le 01 février 2022 face à un pays de moyen orient.

Il sied de rappeler que le tirage au sort des matchs des barrages des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022 aura lieu à Yaoundé (Cameroun), le 22 janvier 2022.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights