CAF : les gendarmes du Niamey dégagent les immaculés de Kinshasa !

La victoire de 1-0, n’a pas permis à DCMP de se qualifier au prochain tour de la CAF

Le Daring club motema Pembe de Kinshasa a accueilli l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger ce dimanche 05 décembre, au stade des martyrs de la Pentecôte en match retour des barrages de la confédération africaine de football . Un match qui s’est soldé sur un score de 1-0, en faveur des Tupamaros synonyme d’une élimination.

Les tupamaros ont dominé leur adversaire du jour par des incursions dangereuses provoquées par les ailes du Daring club motema Pembe à l’occurrence Jonathan Ikangalombo et William Likuta Luezi, mais ces derniers ont péché à la finition. La défense de l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger est restée très sereine aux assauts des Tupamaros ,0-0 à la première période.

Au retour des vestiaires, les hommes de l’entraîneur Alain Lendeut ont essayé de procéder par des petites phases de jeu rapprochées pour essayer de déstabiliser la défense adversaire. William Likuta Luezi était le seul joueur à marquer le but de la victoire 1-0, en faveur de DCMP, mais pas assez pour arracher la qualification après avoir perdu 0-2, au match aller face à l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger.

Il sied de noter que juste après le coup de sifflet final par l’arbitre central, un supporter de DCMP a donné un coup volontaire à l’arbitre assistant numéro 2 de la rencontre.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights