CAF :La formation de Maniema union fléchi devant le Piramids FC 1-0, Et se fait éliminer à la CAF

Après l’élimination du Daring club motema Pembe au stade des martyrs de la Pentecôte face à l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger, c’est maintenant le tour de Maniema union de quitter la compétition africaine.

Les Égyptiens de Piramids FC ont accueilli les unionistes de kKindu ce dimanche 05 décembre à Caire (Égypte), dans le cadre de match retour de match des barrages de la confédération africaine de football, CAF en sigle dont la victoire a choisi le côté Égyptien 1-0, en faveur de Piramids FC, synonyme d’une élimination des unionistes de Kindu.

Malmenés dès les 30 premières minutes de la partie, les hommes de l’entraîneur Daoula Lupembe ont cédé à la 37e minutes de jeu, part l’entremise d’Adel pour le 1-0, à la première période.

Au retour des citrons, les Egyptiens de Piramids FC ont passé à la vitesse supérieure pour chercher le deuxième but pour maximiser leur chance de pouvoir se qualifier à la prochaine étape. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin du match 1-0 en faveur des Egyptiens.

Notons que Maniema union a perdu en aller tout comme au retour (0-1) à Kinshasa et (1-0) à Caire.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights