CAF/C1 : Mazembe reçoit Pyramides FC, tout savoir sur les affiches de la cinquième journée

Les Stades Africains vont vibrer ce week-end en marge de la cinquième journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.

Seul représentant Congolais toujours en lice pour cette compétition prestigieuse des clubs du continent, les corbeaux du Tout Puissant Mazembe vont croiser les bottes du club Égyptien de Pyramides FC où évoluent le Congolais Fiston Mayele Kalala. 

Les Badianguenas qui restent sur 4 rencontres sans défaite dans cette poule A, auront pour seule mission ce samedi, l’emporter pour se qualifier directement pour le quart de finale. Les poulains de Lamine Ndiaye vont devoir produire un football réaliste face à l’unique formation qui les a battus dans ce groupe.

Autre opposition de ce groupe, Mamelodie Sundows va se mesurer à Nouadhibou Fc le même samedi 24 février.

Déjà ce vendredi, Al Ahly d’Égypte va en découdre avec Medeama FC du Ghana, tandis qu’Al Hilal du Soudan recevra Petro de Luanda. Dans les heures vespérales, l’Asec Mimosas de La Côte d’Ivoire va affronter Simba SC de la Tanzanie à Abidjan. Le Wydad de Casablanca du Maroc va se déplacer au Botswana pour en découdre avec Jwaneng Galaxy, qui l’avait surpris dans son propre antre lors de la première journée.

 L’épilogue de cette journée mettra en action, deux formations 100% Tunisienne l’Etoile du Sahel et L’Espérance de Tunis.

Vendredi 23 février :

16h00 GMT | Al-Hilal – Petro de Luanda 16h00 GMT | Medeama – Al Ahly SC19h00 GMT | Asec Mimosas – Simba SC

Samedi 24 février : 

13h00 GMT | Jwaneng Galaxy – Wydad AC

16h00 GMT | Nouadhibou – Mamelodi Sundowns 

16h00 GMT | Young Africans – CR Belouizdad 

19h00 GMT – ES Sahel – ES Tunis

NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *