CAF/C1 : Cheikh fofana fait résonner le chant de corbeaux en terre étrangère contre Nyasa

Les ailes du TP Mazembe se sont déployés dans les cieux, ce dimanche au Malawi, pour leur entrée en lice en ligue des champions de la CAF, les corbeaux de Lubumbashi ne se sont pas loupés en déplacement contre la formation de Nyasa Big Bullets.

Les hommes de Lamine Ndiaye se sont imposés par un score étriqué (1-0) grâce à Cheikh Fofana buteur dès la 6ᵉ minutes, ce dernier, bien servi par Merceil NGIMBI, a effacé son vis-à-vis et armé une frappe puissante de plus de 20 mètres qui ne laisse aucune chance au gardien adverse, la balle finit sa course au fond de filet. 

Avec le retour de ses internationaux, le coach Lamine N’Diaye avait titularisé Siadi Baggio dans la perche et Ibrahima Keita sur le côté droit de la défense. Un choix qui a payé d’autant plus que la défense de Badianguenas a résisté sans faiblir aux assauts adverses.

Cette victoire place le TP Mazembe en bonne position pour valider leur ticket pour la phase de groupe de la compétition la plus prestigieuse de clubs sur le continent lors de leur rencontre retour à domicile le week-end prochain. Les poulains de Lamine N’Diaye sont maintenant en confiance avant de recevoir le même adversaire à Kamalondo pour une place en phase de groupe.

Ci-dessous les résultats complets de ce 2e tour préliminaire:

■Étoile du Sahel🇹🇳 1-0 🇲🇦AS FAR
■ UD Songo🇲🇿 1-2 🇦🇴Petro de Luanda
■Bumamuru🇧🇮 0-4 🇿🇦Mamelodi Sundowns
■Nouadhibou🇲🇷 3-0 🇲🇱Real Bamako
■Big Bullets🇲🇼 0-1 🇨🇩TP Mazembe
■AS Douanes🇧🇫 0-1 🇹🇳Espérance Tunis
■1ero De Agosto🇦🇴 0-0 🇸🇩AL HILAL
■Medeama SC🇬🇭 3-1 🇬🇳Horoya AC
■ Bo Rangers🇸🇱 1-3 🇩🇿CR Belouizdad
■Al-Merrikh🇸🇩 0-2 🇹🇿Young Africans
■PowerDynamos🇿🇲 2-2 🇹🇿Simba SC
■ APR🇷🇼 0-0 🇪🇬Pyramids FC
■JwanengGalaxy🇧🇼 1-0 🇿🇦OrlandoPirates
■Hafia FC🇬🇳 1-1 🇲🇦Wydad AC

Gladson NGK 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights