Affaires Kidnappings : un vendeur des grillades reconnu parmi les tueurs !

Mutombo Anastan Glody, un vendeur des viandes grillées à l’espace MP sur l’avenue Nyangwe dans la commune de Lingwala a été reconnu par les habitués de ce coin d’ambiance et certains voisins. C’est depuis un temps que ce jeune qui se débrouillait tant mieux que mal a disparu du lieu de son job où il était reconnu par la qualité de sa viande de porc avant de réapparaître comportement métamorphosé jusqu’à conquérir certaines filles qu’il adulait depuis plusieurs mois. Ce fut un Mutombo friqué qui n’avait rien à avoir avec Mutombo le vendeur de  » Ngulu ». Ses amis et les voisins n’en revenaient pas quand ils ont vu le visage de Mutombo Gladys: » il serait certainement recruté sur le lieu pour découper les victimes des kidnappings comme il savait le faire sur place, un vrai boucher », a commenté l’un des voisins.

Le procureur général près la cour de cassation, Firmin Mvonde a exprimé, ce mercredi , ses reconnaissances à l’égard du grand travail accompli par les forces de l’ordre. Le Procureur Général près la Cour de Cassation a instruit la police de placer tous ces malfaiteurs en flagrance. 

« Je peux vous assurer que je suis très content des résultats réalisés par la Police Nationale Congolaise, je suis très content de la manière dont les criminels sont traités. Ils sont passés tous aux aveux, ils nous donnent même des informations supplémentaires… Après cette brève inspection, j’ai instruit que tous ces malfaiteurs soient placés en flagrance« , a fait savoir le Procureur Général près la Cour de Cassation.

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights