VL1 : Le Dcmp l’emporte face à la renaissance par 2-0

Le football club renaissance du Congo a accueilli le Daring club motema Pembe au stade des martyrs de la Pentecôte en match comptant pour la 11e journée du championnat national Vodacom ligue 1. Un derby qui s’est soldé par une note de 0-2, en faveur des Tupamaros.

Le capitaine du football club Renaissance du Congo Mukoko Mayayi, d’un très joli geste technique sert son coéquipier Titan Mbala et celui-ci gâche l’opportunité d’ouvrir le score à la 6e minute de jeu.

La réaction des Tupamaros est intervenue à la 10e minutes de jeu, Thomas Nzoto Borel, sur un coup franc juste à l’entrée de la surface adversaire, tente d’enrouler le ballon, mais le ballon est passé au-dessus de la cage gardée par le portier Archimède Pululu.

Les immaculés ont réussi à ouvrir le score à la 32e minutes par l’entremise de Jimmy Bayindula, juste après une sortie hasardeuse du gardien Pululu Archimède pour le 0-1 à la première période.

La renaissance du Congo se réveille de son profond sommeil et assiège le camp des immaculés. Le centre de Mufuele reprii de la tête par Makanda, malheureusement, personne ne récupére ce ballon.

Juste après son entrée à la deuxième période, Jean-Marc Makusu Mundele alourdit le score à la 73e minutes de jeu pour le 0-2 et le score restrera inchangé jusqu’à la fin de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights