Vengeance du sol sur le sous sol: Pius Muabilu donne le ton avec FPM

Le Ministre d’État à l’Urbanisme et Habitat, Pius Muabilu, est, non seulement très actif dans son secteur du développement des villes, mais aussi dans la politique de la vengeance du sol sur le sous-sol.

Avec une usine de production d’eaux minérales, ses 10 Étangs , de milliers de têtes de bœufs, vaches, ovins, porcs et de tonnes de gombo, tomates, piments par semaine, la ferme FPM, lancée par le fermier Pius Muabilu, est la solution à la famine.

Le promoteur s’y est rendu ce dimanche 21 mai pour palper du doigt la poursuite des travaux champêtres. Une manière pour ce dernier de contribuer tant soit peu à la lutte contre la faim comme le veut le chef de l’état Félix Tshisekedi Tshilombo qui prône la vengeance du sol sur le sous sol.

Pius Muabilu se révèle, pas uniquement comme Ministre, mais également comme un bon fermier soucieux d’apporter sa part au défi de l’autosuffisance alimentaire à Kinshasa. Avec ses milliers de pieds d’ananas, arbres fruitiers et plusieurs tonnes de poissons vivants sans oublier des légumes à foison. Avec cette initiative, ce leader Majeur prouve son attachement à la terre et à une alimentation bio.

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights