Urgent/Sport : Le gardien Camerounais André Onana quitte d’une manière officielle la sélection Camerounais à 4 jours de la CAN !

Après avoir fait son Come Back en raison de sa suspension par la fédération internationale de football association FIFA, en ce qui concerne le dopage, le portier Camerounais évoluant au Pays-Bas, précisément en Ajax Amsterdam, André Onana, vient de quitter ,officiellement, les Lions indomptables du Cameroun à 4 jours de la coupe d’Afrique des Nations CAN pour aller en Italie ce 05 janvier 2022.

Selon nos confrères de Foot Africa, le portier Camerounais André Onana séjourne en Italie pour une simple raison qui est celle de la signature du précontrat avec l’Inter Milan, avant de rejoindre les Interristes en juin 2022.

En fin contrat avec la formation hollandaise d’Ajax d’Amsterdam, le portier Camerounais va devoir finir sa saison sportive 2021- 2022 au sein de cette formation, puis ira poursuivre sa carrière professionnelle en Italie plus précisément à l’Inter Milan.

Rappelons que le gardien de but Camerounais André Onana n’est pas le premier Camerounais à porter le maillot l’Inter Milan, car ses compatriotes aussi sont passés par là en l’occurrence Samuel Ipoua, Pierre Womé, Samuel Eto’o actuel président de la fédération camerounaise de football FECAFOOT et Stéphane Biakolo.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights