Urgent : Coup dur pour Pep Gouardiola et Manchester City, Benjamin Mendy a été transféré à prison de « Strangeways » en Grande-Bretagne !

Benjamin Mendy

Accusé de viols et d’une agression sexuelle en octobre 2020 et d’un viol en août 2021, à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire. L’international Français Benjamin Mendy vient d’être transféré à la haute prison de sécurité de la grande-Bretagne notamment « Strangeways » est aussi considérée comme la prison la plus violente de la Grande-Bretagne, ce mercredi 05 janvier 2022.

Il est aussi accusé d’agression sexuelle sur une femme, également à son domicile, au début du mois de janvier 2021. Les agressions présumées concernent trois femmes, dont une mineure. 

Mendy, champion du Monde avec la France en 2018

Pour recruter le champion du monde 2018 Benjamin Mendy, révélé à Marseille et passé une saison par Monaco, City avait déboursé 52 millions de livres environ 60 millions d’euros, faisant à l’époque du jeune latéral gauche français le défenseur le plus cher de l’histoire.

Mais sa carrière a depuis été rythmée par les blessures, comme sa rupture des ligaments croisés en 2017, forçant Mendy à passer plus de temps à soigner ses genoux et des ennuis musculaires qu’à taper sur un ballon.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights