Sport : « Si le Daring club motema Pembe ne remporte pas la CAF dans 3 ans, je vais démissionner, » Vidye Tshimanga

Élu à l’unanimité lors de l’assemblée générale extraordinaire et élective organisée le vendredi 06 juillet 2018 à l’hôtel Luntu, Le président de la coordination du Daring club motema Pembe, Vidiye Tshimanga, avait présenté ses ambitions pour son mandat au sein du Dcmp.

Il avait la vision de donner un trophée africain à son club d’ici à 3 ans. Dans le cas contraire, il sera contraint de démissionner de son poste Vidye Tshimanga :

 » Dans trois ans, nous allons faire en sorte que le Daring club motema Pembe devienne champion d’Afrique. Si je n’y arrive pas, je vais démissionner.

C’est un grand plaisir de voir les Imaniens me renouveler leur confiance. J’avais quitté le comité en 2014, mais j’en étais toujours administrateur. Jusqu’à ce jour, j’ai accompagné l’équipe. Aujourd’hui, je me sens en forme pour l’accompagner davantage avec l’appui des dirigeants de toutes les sélections qui m’ont promis de mouiller le maillot a fin que la configuration Daring omnisports puisse revenir  » a indiqué Vidiye Tshimanga lors de l’Assemblée
générale extraordinaire et élective.

Aujourd’hui le président de la coordination du Daring club motema Pembe est rattrapé par ses propres propos et le Dcmp n’a pas gagné une compétition africaine dans 3 ans.

Il sied de rappeler que le comité Tshimanga s’est assigné également la mission de gagner les différentes compétitions auxquelles le Daring club motema Pembe va participer.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights