Sport : Les joueurs de la Renaissance du Congo ont initié une pétition contre le comité Willy Mandala !

Il s’observe depuis un bon moment un climat malsain au sein du football club Renaissance du Congo depuis le début du championnat national la Vodacom ligue 1.

Ces vives tensions sont dues à la contre-performance de cette dernière au championnat tout en occupant la 15e position au classement partiel avec au total 8 points sur 11 rencontres disputées, une statistique qui inquiète tous les « Banas Fibo. »

Les joueurs de la Renaissance du Congo ont initié une pétition contre le comité Mandala et adressé une lettre à la fédération congolaise de football association FECOFA et à la ligue nationale de football LINAFOOT ce lundi 20 décembre 2021.

« Les conditions de travail ne sont pas bonnes et ne nous permettent e de donner les meilleurs de nous-mêmes. Et à, l’allure où vont les choses nous craignons le pire que la saison dernière.

C’est pourquoi nous vous suggérons de nous convoquer une assemblée générale extraordinaire et élective pour nous choisir des nouveaux dirigeants responsables pour un avenir meilleur au club. » Peut-on lire dans une lettre adressée à la fédération congolaise de football association FECOFA et la ligue nationale de football LINAFOOT.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights