Sport/CHAN Algérie 2022: primes des léopards A’: Jean Marie Kalonji, conseiller à la primature atténue la situation.

chargé de la jeunesse, sports et loisirs à la primature, Jean Marie Mbuyi Kalonji. Ce dernier avec un langage verace, rassure les joueurs que ; l’enveloppe portant leur prime est sur le chemin et qu’ils auront ça avant le match de ce mercredi.

« Hier, avec l’équipe de la primature, nous avons été à l’hôtel Sabri avec la fédération et nos joueurs. Il y a eu un petit malentendu et qui a été résolu. Entre temps, son excellence, Serge Chembo Nkonde est en route pour l’Algérie, avec la cagnotte de nos joueurs, » a-t-il précisé

En outre, le conseillé du Premier ministre en charge de la jeunesse sports et loisirs a rassuré à notre rédaction que tous les joueurs et membres du corps technique auront leur prime avant le match face à la Côte d’Ivoire. Jean Marie Kalonji au micro de notre correspondant à Annaba, précise que le Premier ministre Jean-Michel Sama lukonde se battra par tous les moyens pour que le gouvernement et le ministère des Sports et loisirs respectent ses engagements.

Par ailleurs, maître Jean-Marie Kalonji lance un message de paix et de réconciliation à tous les Congolais.

« Nous devons tous être un seul homme derrière nos fauves qui vont jouer le mercredi. Que la victoire soit de notre côté » a-t-il conclu

Maintenant, c’est au tour des joueurs de faire leur travail. Rappelons que lors de la première sortie, les léopards ont fait jeu égal (0-0) devant les crânes de l’Ouganda le samedi dernier au stade 19 mai 1956 d’Annaba, situé à 536 km de la ville d’Alger (capitale algérienne).

JNK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *