Songololo : un jeune garçon tue sa mère biologique supposée être la cause de sa misère

Heritier Nsangu Za Kanda, un jeune garçon d’une vingtaine d’années a ôté la vie de sa mère biologique Nzumba Tukimba Nanga le jeudi 04 Mai à Songololo sous prétexte que cette dernière serait à la base de sa misère et sa santé.

La scène macabre s’est produite pendant qu’ils étaient en pleine brousse dans un jardin situé dans le secteur de Pala Bala (territoire de Songololo) en présence de sa petite sœur. Héritier Nsangu aurait prévenu sa mère que ce jour était le dernier pour elle.

Pour abattre sa mère, ce jeune garçon prétendu fou a utilisé un bâton qu’il a frappé sa victime au niveau de la tête avant de l’achever avec plusieurs coups de machettes.

Ayant réussi à s’échapper après la scène horrible à laquelle elle a assisté, la petite sœur, Diambu Ye Ntanguani, est allée alerter les services de sécurité aux Kilomètres 5 où vivait cette famille. Les services de sécurité ont réussi à appréhender l’auteur de cet acte macabre qui est finalement passé aux aveux.

Pour l’heure, le bourreau de sa mère est aux arrêts. Devant les services de sécurité, Héritier Nsangu Za Kanda a déclaré que sa mère était à la base de son état actuel relativisant qu’elle ne voulait pas non plus son épanouissement.

Joint au téléphone par KongoMedia.Net depuis Kinshasa où il se trouve en mission, l’Administrateur du Territoire de Songololo Evariste Kazadi Mukeba, a condamné cet acte. Il a instruit le responsable de la police d’ouvrir une enquête pour élucider les vraies causes de ce meurtre.

Avec Kongo Média

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights