Reprise de la Linafoot : Dcmp – Sanga Balende, Lubumbashi Sport – RCK

Reprise de la Linafoot : Dcmp – Sanga Balende, Lubumbashi Sport – RCK

0 0
Read Time:59 Second

La bonne nouvelle selon les uns et mauvaise pour d ‘ autres est enfin là . La reprise du championnat national de la Ligue 1 reprend ce 22 mai , après trois longues et larges mois d ‘ arrêt , suite aux difficultés financières pour les déplacements aériens des équipes engagées . C ‘ est l ‘ information donnée , cet après-midi , par le président de la Commission de gestion de la Ligue nationale de football  » Linafoot  » , Jean Bosco Mwehu à l ‘ issue d ‘ une réunion tenue à cet effet , au siège de cette entité sportive .  » Nous sommes maintenant en possession des moyens financiers à même de nous permettre de transporter les équipes et les officiels jusqu’à la fin de la manche aller .
Ainsi , le coup d ‘ envoi de la reprise sera donné par le Dcmp qui sera à la réception de SM Sanga Balende de Mbuji Mayi au stade des Martyrs à Kinshasa et à Lubumbashi , Lubumbashi Sport va en découdre avec le Racing club de Kinshasa.
Toutefois , il y a crainte que certains matchs soient monnayé du fait que certaines équipes n ‘ ont plus rien à gagner et vont jouer pour la formalité. Vivement la reprise du championnat !

via lebaromètre.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité société Societe kinshasa Sports