RDC :Alphonse Kilingo et sa fondation FKG adhérents à l’A.N.C.E de Norbert Basengezi Katintima

Alphonse Kilingo adhérant à l’A.N.C.E

À Kinshasa,Alphonse Kilingo Kikukama président de la fondation KILINGO Gilbert et quelques membres de sa structure ont aussi décidé d’intégrer la formation politique chère à l’ancien vice-président de la CENI, Norbert BASENGEZI. KATINTIMA.

La motivation de ce choix se justifie par le souci de vouloir apporter sa contribution pour la matérialisation du projet de société de l’A.N.C.E qui prône le bien-être social:

« Notre choix à l’A.N.C.E est motivé par le projet de société qui prône le bien être familial. Ce projet de société qui met la jeunesse au centre des actions. Au delà de cela il y a le leadership éclairé de l’initiateur du parti,le patriarche honorable Norbert Basengezi Katintima qui responsabilise depuis la présidence du parti les jeunes. J’ai trouvé mieux ma place d’évoluer désormais dans l’A.N.C.E et avec espoir que nous allons apporté notre pierre pour la reconstruction de ce beau pays »a déclaré Alphonse Kilingo,PCA de la fondation FKG.

Pour sa part, la secrétaire générale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent,s’est réjouit de voir les jeunes s’intéressaient à la politique.

« Ces adhésions nous réjouit parce que nous devons travailler avec la jeunesse pour aller de l’avant.Et d’ajouter que le parti prend de l’ampleur avec beaucoup des membres. Ces intelligences que nous réunissons va nous aider à atteindre notre objectif qu’est le travail,l’émergence et la prospérité du peuple Congolais a martelé Sisi ASUKA MAMEKE».

Notez que la fondation Gilbert Kilingo a vocation de contribuer au développement durable de la Rdc en générale, du Sud-Kivu et de shabunda en particulier.

RM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *