Poursuite de la VL1 : l’Union sportive Tshikunku s’incline lourdement à domicile face à V. Club 1-5, au stade Kashala Bonzola

l’Union sportive Tshikunku de Kananga a reçu L’as V. Club de Kinshasa au stade Kashala Bonzola de Mbuji Mayi ce lundi 22 novembre en match comptant pour la 10e journée de la Vodacom ligue 1 championnat national. Une victoire en faveur des moscovites de la capitale 1-5.

Une véritable catastrophe, alors qu’on s’y attendait le moins, l’us Tshikunku, après avoir fait un match nul de 1-1 face aux unionistes de Maniema union les « Sanga Bilembi », n’ont pas pu continuer avec leurs rythmes de la fois dernière.

Sans donner la chance à Tshikunku de faire son jeu, Pascal Mbarga s’illustre à la 3e minute de jeu pour le 0-1. Quelques minutes après, soit à la 13e minutes de la partie, Lilepo Makabi dans son grand jour, alourdit la marque par 0-2, au stade Kashala Bonzola de Mbuji.

Les trois autres réalisations des Bana Vea ont été inscrites à la 45e minutes de jeu par Mbarga, à la 77e minutes, Jacques Médina et à la 81e minutes par l’inévitable Obed Mayamba.

Après cette lourde victoire, l’association sportive Vita club occupe la 4e place avec au total 17 sur 7 matchs joués et le Tshikunku occupe la 19e position avec 5 points sur 10 rencontres disputées.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights