Musique : L’homme d’affaires Nigérian, Tony Elumelu est l’artisan de la réconciliation du groupe P-Square

Les deux frères jumeaux du groupe P-Square, Paul et Péter Okoye, se sont réconciliés grâce à l’homme d’affaires Nigérian qui est à la base de cette première.

Après 5 ans de solitude, les deux stars du groupe P-Square se sont mis d’accord pour évoluer ensemble comme c’était le cas dans les années antérieures avec des tubes à succès à l’instar de chop my Money en feat avec Akon, E No Easy, Do me, No One Like You et consorts.

Paul e Péter Okoye ont organisé leur premier concert après la réconciliation le samedi 25 décembre dernier et les deux frères ont profité de cette occasion pour présenter leur excuse aux fanatiques qui étaient présents à ce concert.

Ils ont aussi profité de cette même occasion pour rendre un vibrant hommage à l’artisan de leur réconciliation après 5 ans de rupture qui est l’homme d’affaires Nigérian Tony Elumelu.

Signalons, par ailleurs, que Tony Elumelu est un homme d’affaires de nationalité Nigériane et pendant toutes ces années de rupture entre les deux musiciens, Tony Elumelu avait travaillé sans relâche pour les réunir. Peter et Paul Okoye l’ont remercié sur scène et se sont excusés pour l’avoir déçu pendant toutes ces années.

Voldy Matiafu

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*